INSCRIPTION Pierre D'AILLY

INSCRIPTION en LIGNE - année 2020-2021

& COMMANDE de FOURNITURES

Fermée

Avant de vous rendre sur le formulaire d’inscription en ligne (ci-dessous), merci de bien lire les modalités de fonctionnement de l’inscription en ligne et des commandes (lien activé).

BON DE COMMANDE LYCEE :

BON DE COMMANDE CLASSES PREPAS :

• PREPAS LITTERAIRES

• PREPAS SCIENTIFIQUES

TOUTE COMMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE qu'ACCOMPAGNEE DE SON PAIEMENT DE GARANTIE

MISE A DISPOSITION DES MANUELS :

• Tarifs 2018-2019 (lien activé)

PRE-INSCRIPTION EN LIGNE (OBLIGATOIRE) :

Formulaire d'ADHESION/INSCRIPTION en ligne

(le lien activé)

ATTENTION :

Si une LV, EURO, Spécialité ou Option manque dans les listes de choix, c'est que le lycée n'a pas prévu de livre.

Votre Inscription ne sera effective qu'après paiement de l'adhésion à la PEEP  d’un montant de 15 €, qui doit être SEPARE de tout autre paiement.

Pour les inscriptions tardives (après les journées de restitution de Juin/Juillet), réalisez votre pré-inscription en ligne, puis adressez nous votre chèque d' adhésion (notez au dos le N° de demande d'adhésion indiqué sur le mail qui confirme la pré-inscription en ligne) par courrier (voir adresse postale dans le bandeau droit). Dans ce cas, vos manuels ne seront disponibles qu'après mi-septembre.

Pour être certain de recevoir les informations de la bibliothèque (éviter qu'elles ne terminent dans vos SPAMs), flasher le QR-code dans le bandeau de droite pour nous ajouter à vos contacts.

En cas de difficulté, nous sommes joignables au 03 60 19 24 79