INSCRIPTION Pierre D'AILLY

INSCRIPTION Pierre d'Ailly

Inscriptions ouvertes du 17 juin au 10 juillet 2020

pour bénéficier des manuels dès la rentrée

Lien formulaire d'inscription en bas de page

TUTORIEL VIDEO pour l'inscription et les commandes

Avant de vous rendre sur le formulaire d’inscription en ligne (ci-dessous), merci de bien lire les modalités de fonctionnement de l’inscription en ligne et des commandes (lien activé).

BON DE COMMANDE LYCEE :

TOUTE COMMANDE NE SERA PRISE EN COMPTE qu'ACCOMPAGNEE DE SON PAIEMENT DE GARANTIE

MISE A DISPOSITION DES MANUELS :

PRE-INSCRIPTION EN LIGNE (OBLIGATOIRE) :

Formulaire d'ADHESION/INSCRIPTION en ligne

(le lien activé)

ATTENTION :

Si une LV, EURO, Spécialité ou Option manque dans les listes de choix, c'est que le lycée n'a pas prévu de livre.

Votre Inscription ne sera effective qu'après paiement de l'adhésion à la PEEP  d’un montant de 15 €, qui doit être SEPARE de tout autre paiement.

Pour les inscriptions tardives (après les journées de restitution de Juin/Juillet), réalisez votre pré-inscription en ligne, puis adressez nous votre chèque d' adhésion (notez au dos le N° de demande d'adhésion indiqué sur le mail qui confirme la pré-inscription en ligne) par courrier (voir adresse postale dans le bandeau droit). Dans ce cas, vos manuels ne seront disponibles qu'après mi-septembre.

Pour être certain de recevoir les informations de la bibliothèque (éviter qu'elles ne terminent dans vos SPAMs), flasher le QR-code dans le bandeau de droite pour nous ajouter à vos contacts.

En cas de difficulté, nous sommes joignables au 03 60 19 24 79