ADHERER à une APE

Pour les familles qui souhaitent utiliser le service de Mise à disposition des Manuels Scolaires (Bibliothèque), l’adhésion à l’Association de Parents d'Elèves (APE peep) de votre lycée est obligatoire. Elle se fait au même moment que l’inscription à ce service dans les Formulaires d'inscription en ligne, idéalement entre le 10 juin et le 10 juillet, chaque année.

• Pour s’inscrire à la Bibliothèque et ADHERER à l'APE PEEP de votre Lycée, suivre le lien  Bibliothèques.

• Pour ADHERER seulement, pour rejoindre nos équipes de bénévoles, participer à la vie des lycéees, ou tout simplement nous soutenir dans notre action, suivre Adhésion hors Bibliothèque.

Le montant de l’adhésion annuelle est de 15 Euros par famille (une seule adhésion par foyer fiscal si vous avez plusieurs enfants scolarisés dans des établissements du compiégnois dans lesquels la PEEP est présente).

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec l'APE de votre lycée (voir mail en bandeau droit de cette page) ou en contactant la permanence du bureau de l'Union Locale.