PEEP Lycée Mireille Grenet

REUNION D'INFORMATION

DES FUTURS PARENTS DELEGUES

DANS LES CONSEILS DE CLASSES  :

novembre 2023 au Lycée

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ASSOCIATION : jeudi 8 septembre à 19h au lycée

Nous accueillons les nouveaux parents d'élèves : informations, inscriptions des délégués de classe, constitution du nouveau comité et bureau de l'association en fin d'AG.

Nous accueillons avec plaisir chaque année de nouveaux parents bénévoles pour les conseils de classe, pour siéger aux commissions du lycée. D'autres préfèrent s'investir dans le bénévolat à la bibliothèque.

Il y a de la place pour chacun dans notre association.

Rejoignez-nous !

Pour connaitre le rôle d'une APE vous pouvez consulter ici le guide du président.

Beaucoup d'informations sur l'ENT Néo et sur le site du Lycée (rubrique Actualités)

Facebook du lycée

SERVICES DE BIBLIOTHEQUE : nous avons changé notre organisation afin d'éviter les rassemblements et les files d'attente.

Pour réserver vos manuels, vous devez vous inscrire (Etape 1 - Formulaire d'inscription en ligne) et payer votre adhésion (Etape 2-payer avec Hello asso)   (page Bibliothèque/Inscription LMG).

Il faudra ensuite prendre un rdv en ligne pour la distribution (Etape 3 : page Bibliotheque/calendriers)

Vous pouvez également tout au long de l'année, envoyer par la poste vos commandes de matériel, cahiers de TD, accompagnées d'un chèque de garantie,  ou les déposer au local pendant les horaires de permanence. (Etape 4)

CONSEILS DE CLASSE MG

Cette année, en raison de la crise sanitaire, les conseils de classe se tiennent en visioconférence.

REUNION PARENTS PROFESSEURS MG
BUREAU - COMMISSIONS PEEP MG
ADHERER à la PEEP (hors Bibliothèque)