Nos PERMANENCES au Local

Pour toute question concernant une bibliothèque PEEP des lycées Pierre d'Ailly, Charles de Gaulle ou Mireille Grenet, veuillez contacter directement la bibliothèque  par mail, Rubrique "contact bibliothèques"

Pour toute autre question, veuillez vous adresser à l'Union Locale pendant les Permanences (accueil physique et téléphonique).

PERMANENCES  d'ouverture aux adhérents : du 1er au 26 juillet 2020 tous les MARDIS et VENDREDIS de 17h à 19h
Réouverture le 17 août 2020

Quai du Clos des Roses, 60200 COMPIEGNE

tel : 03 60 19 24 79                                                           Comment s'y rendre

Porte à l'extrème gauche du bâtiment.

Pour contacter la permanence par mail , utilisez le formulaire ci-dessous ou le lien Email dans le bandeau à droite.

* champs obligatoires

N'oubliez pas de mentionner dans votre message l'établissement fréquenté.

Leave this field empty

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l'adresse postale ou mail de l'Union Locale PEEP de Compiègne (Mentions Légales). Seule notre association est destinataire des informations que vous lui communiquez.