FORMATION PSC1

FORMATION PSC 1

Elle peut sauver des vies !

La formation se passera sur une journée (7h), qui vous permettra d’apprendre des gestes simples à travers des mises en situation : comment prévenir les secours, protéger une victime, quels gestes effectuer en attendant l’arrivée des secours, etc .

Celle-ci est demandée lors des inscriptions au BAFA

Elle se déroule de 8h30 à 16h30 (possibilité de pique-niquer sur place)

Elle est proposée au prix de 35€ pour les adhérents PEEP (participation de l'UL PEEP déduite).

Quand ?

Mercredi 19 février 2020  ou  Mardi 25 février 2020 (sessions completes) -

Ouverture prochaine de sessions suplémentaires

Session Adulte : vendredi 28 février 2020

Où ?

Association Nationale des Premiers Secours - CANLY

Pour vous inscrire, merci de remplir le bulletin d'inscription en ligne ci-dessous :

Inscription en ligne (fermée stages complets)

Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre règlement au plus tard 8 jours après votre inscription et 15 jours avant la date de la formation, à nous adresser une fois votre inscription confirmée par mail de notre part.

Toute formation n'atteignant pas un nombre suffisant de participants (10 personnes), celle-ci se verrra annulée.