Les p'tits + PEEP (Avantages, Réductions...)

ATTENTION :

Pour bénéficier des remises que nous avons négociées auprès de nos partenaires pour nos adhérents,vous devez IMPERATIVEMENT présenter votre carte d'Adhérent de l'année scolaire en cours

Carte provisoire envoyée par mail par votre APE, puis carte définitive envoyée par mail par la fédération PEEP. Certains envois groupés passent directement dans les spams. N'hésitez pas à solliciter votre APE si vous n'avez pas reçu votre carte par mail.

L'année d'adhésion débute au 1er septembre et se termine au 31 août de l'année scolaire.

Notre association ne bénéficie d'aucun avantage en lien avec ces remises dédiées aux adhérents.

Plus d'infos, cliquez sur les liens
  Librairie

Bureau Vallée | Fournitures de bureau, papeterie, cartouches d’encre     Papeterie & Fournitures Scolaires

64 Boulevard Gambetta, 60200 COMPIEGNE  (Angle Rue de Paris)

Tel : 03 44 37 15 86   |  Email : bv.compiegne@bureau-vallee.fr   |   Site Internet

Nous avons négocié, pour nos adhérents PEEP, une réduction  de 10 % immédiate en caisse (hors promotions saisonnières) sur les achats de Papeterie et Fournitures Scolaires dans ce magasin. Demandez à faire noter votre achat sur le compte client "Union Locale Peep de Compiègne".

Cette offre est valable pendant un an, renouvelable à chaque nouvelle adhésion.

Par exemple, l'année d'adhésion ayant débuté au 1er septembre 2018 se terminera au 31 août 2019. Pensez-y au moment d'acheter vos fournitures scolaires pour l'année prochaine !

Sur simple demande, Bureau Vallée peut également vous préparer votre liste de fournitures scolaires à l'avance si vous le souhaitez et sans surcoût. Vous pourrez modifier ensuite sur place les articles qui ne vous conviennent pas.

Librairie des Signes

17 rue Pierre Sauvage, 60200 COMPIEGNE

Tel : 03 44 38 10 18   |   Email : chantal@librairiedessignes.com   |   Site Internet

Nous avons négocié, pour nos adhérents, une réduction de 5% immédiate en caisse  sur leurs achats de livres (scolaires, divertissements, etc...) à la Librairie des Signes.

La librairie peut aussi préparer les listes de cahiers d'activités ou d'ouvrages de lecture réclamés par certains professeurs. N'hésitez donc pas à la solliciter.

Cette offre est valable pendant un an, renouvelable à chaque nouvelle adhésion.

.

Partenaires Fédération PEEP

Lien vers les partenaires de la Fédération PEEP offrant des services et contrats réservés aux adhérents, ainsi que des avantages et réductions (Géant des Beaux Arts, PermisLibre, etc...)

• Assurances Scolaires MMA : ce contrat réservé à nos adhérents offre la garantie la plus complète du marché au meilleur prix !

• Séjours Linguistiques

• Vacances en familles et Séjours Scolaires avec TERNELIA

• Prêt Etudiant avec Société Générale

• Logement Etudiant avec ADELE