SOUTIEN SCOLAIRE Spé Maths et Phys-Chimie 1ère

du soutien scolaire !

Mathématiques et Physique-Chimie

Nouveau Programme 1ère Générale

Afin de permettre à vos enfants d’aborder sereinement le nouveau programme de spécialités Mathématiques et Physique-Chimie de 1ère générale

Coût par soutien (de 2 heures) : 15€ pour nos adhérents.

Pour les non-adhérents : adhésion de 15€ obligatoire pour pouvoir participer au soutien.

La PEEP de Compiègne, en collaboration avec Excelang (organisme de formation), propose aux lycéens de premières des cours de soutien scolaire à tarif préférentiel.

Les cours de soutien se déroulent en petit groupe (10 maximum) au centre de formation Excelang, 17 rue Fournier Sarlovèze à Compiègne.

Chaque matière est proposée, le samedi après-midi (soit de 14h à 16h ou de 16h à 18h selon la semaine).

Chaque élève peut s’inscrire sur plusieurs cours, le professeur s’adapte en fonction des demandes des élèves.

Si le professeur qui assure ces soutiens scolaires a à cœur d’aider les élèves, le succès dépend aussi des élèves qui doivent être volontaires.

Quand ?

Mathématiques les samedis

Physique-Chimie les samedis

Inscription aux cours de soutien : PAS DE COURS POUR LE MOMENT

Merci de remplir le bulletin de pré-inscription en Ligne en lien ci-dessous (attention : le nombre de places est limité, la pré-inscription ne garantit pas l'accès à une place, seul le règlement valide l’inscription).

Pré-inscription en ligne obligatoire

Votre inscription ne sera définitive qu'à réception de votre règlement, au plus tard 8 jours après votre inscription et 15 jours avant la date du cours, à nous adresser une fois votre inscription confirmée.